Consultation astrologie/voyance par téléphone ou en cabinet. Prévisions datées.

">
  • Ce site necessite l'utilisation de flashPlayer

Mentions légales

©2007 Lisyanne Lacombe

Directeur de la publication
Lisyanne Lacombe

Conception et réalisation
Agence FIFTEEN - www.agencefifteen.com
www.jorantabeaud.com
Ce site est motorisé par le logiciel libre Spip 1.9.2.

Droit d’auteur, copyright
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation du directeur de publication une contrefaçon. Les textes et photos présents sur ce site sont la propriété exclusive de Lisyanne Lacombe.

Crédits images :
Agence FITEEN.

Liens hypertexte

- Mettre en place un lien vers le site www.lisyanne.fr :

Lisyanne Lacombe autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers son contenu à l’exception des sites internet et autres supports diffusant des informations à caractère pornographique, subversif, ou toute information contraire à l’ordre public.

- Liens mis en place de www.lisyanne.fr vers d’autres sites :

Lisyanne Lacombe n’est pas responsable du contenu des sites Internet vers lesquels des liens hypertexte ont été mis en place depuis le site www.cledelastrologie.fr. Pour toute question sur la mise en place de liens partenaires veuillez contactez : contact@lisyanne.fr

Recommandations pour la visualisation
Pour visualiser les pages de ce site de façon optimale, nous vous recommandons d’utiliser les navigateurs web suivants : Internet Explorer version 6.0 ou supérieur, Mozilla Firefox version 1.5 ou supérieure. Le site est optimisé pour une résolution d’écran minimum de 1024x768 pixels.
Le plugin Flash Player version 8 ou supérieure est nécessaire pour visualiser certains contenus du site. Vous pouvez le télécharger sur le site de Macromedia en cliquant ici.